FANDOM

Sans-titre.png

Pseudo: Klaine ou Kurt co Blaine

Relation : Ex-petit ami/ Meilleur ami

Première rencontre : Episode "premier baisé"

Début de l'amour: Episode "Sur un air original"

Rompus: Episode "Break-up"

La relation Kurt-Blaine, plus communément connu sous le nom Klaine. Klaine c’est  la relation amoureuse entre Blaine Anderson et Kurt Hummel Anderson. Ils se rencontrent  dans « premier baisé » lorsque Kurt tente d'espionner les Warblers. Ils deviennent instantanément des amis proches. Ils font un grand pas dans leurs relations dans l’épisode « sur un air  original «  dans l’épisode « opération piano violet, Blaine et  transférer  à McKinley pour être avec Kurt, lui disant qu'il ne peut pas supporter d'être loin de la personne qu'il aime. Lors de la saison 4 les deux jeune homme se sépare. 

.

SAISON 2

Saison 2x6.jpg

On apprend que Kurt est amoureux de lui dans "Un miracle de Noël" juste après leur duo sur Baby, It's Cold Outside mais Blaine ne semble pas partager ses sentiments. En effet, dans "Les chansons d'amour", on apprend qu'il est amoureux d'un employé du GAP de la ville. Après la déclaration désastreuse qu'il fait à celui-ci, Kurt lui annonce qu'il pensait être celui dont Blaine était amoureux parce qu'ils «chantent des chansons d'amour ensemble», «sortent ensemble» etc. Blaine n'en revient pas mais il lui dit qu'il ne partage pas ses sentiments. Kurt conclut la conversation en lui disant qu'ils seront comme dans Quand Harry rencontre Sallyet Blaine remarque «Ils ne finissent pas ensemble à la fin ?».

BIOUSSSSSSSSSS.jpg
Dans "Sur un air original", leur relation passe à la vitesse supérieure. Blaine se rend enfin compte que ce qu'il ressent pour Kurt n'est pas seulement de l'amitié mais bel et bien de l'amour, son interprétation de Blackbird lui a permis de s'en rendre compte. Il décide donc de se rapprocher de lui et demande à chanter un duo avec lui pour les Régionales. Quand il lui demande pourquoi, il lui explique que c'est «seulement une excuse pour passer plus de temps avec [lui]»et l'embrasse. A la fin de l'épisode, Kurt est triste d'avoir perdu les Régionales et il le réconforte en lui disant qu'ils se sont gagnés l'un l'autre et que ça vaut tous les trophées du monde. Ils s'éloignent main dans la main.

Dans Être ou ne paraître, Kurt retourne à son ancienne école et Blaine vient lui chanter Somewhere Only We Know en guise d'adieux

Puis ils vont ensemble au Bal de Promo de McKinley, bien que Blaine soit dubitatif en ce qui concerne la tenue de Kurt. Lorsque ce dernier est élu Reine du Bal avec David Karofsky comme Roi, il s'enfuit, humilié. Blaine lui court après et tente de le réconforter. Il lui propose de partir mais Kurt refuse et revient dans la salle pour son couronnement. Le Roi et la Reine devant ouvrir le bal, il veut que Dave "fasse la différence" mais celui-ci s'enfuit. C'est Blaine qui vole à son secours et qui l'invite à danser devant toute l'école.

2x18.png
Plus tard, dans Les lumières de Broadway, Blaine lui dit pour la première fois qu'il l'aime et Kurt lui répond qu'il l'aime aussi.

SAISON 3

Ils sont toujours ensemble à la rentrée. Blaine est toujours à Dalton et Kurt veut qu'il se fasse transférer car il souhaite que sa dernière année soit magique et passé le plus de temps possible avec lui. C'est pour cela que quelques jours plus tard, il a la surprise de voir débarquer Blaine, sans son uniforme, à McKinley. D'abord il ne comprend pas jusqu'à ce que son petit ami le lui fasse remarquer. Bien entendu, Kurt est fou de joie. Il assiste à l'audition de Blaine pour entrer dans les New Directions. On ne revoit Blaine qu'à la fin de l'épisode quand Mr Schuester le présente à tous.

Dans "Je suis une licorne", Blaine participe au "Booty Camp" pour mieux s'intégrer. On apprend qu'il n'est que junior et qu'il a posé sa candidature pour la comédie musicale West Side Story mais comme Kurt souhaite avoir le rôle de Tony, Blaine marque sur sa fiche qu'il auditionne pour le rôle de Bernardo. A la fin de sa performance de Something's Coming (que Kurt a vu), le jury lui propose le rôle de Tony qui obtiendra dans l'épisode suivant où il aura le soutien de Kurt.

....png

Dans "La première fois", ils iront tous les deux au Scandals où Sebastian les attend. Blaine va danser presque toute la soirée avec Sebastian jusqu'à ce que Kurt le rejoigne. A la sortie du bar, Blaine est bien éméché et fera des avances à Kurt. Ce dernier refusera car Blaine n'est pas sobre et il a dansé une grosse partie de la soirée avec Sebastian. Ils se disputeront légèrement et Blaine finira par rentrer à pied. Pendant la représentation de WSS, on peut voir que Kurt est fier de lui et le lui dira à la fin de la représentation alors que Blaine s'entraîne sur ses pas de danse. Ils se réconcilieront et finiront la soirée et la nuit chez Blaine, s'offrant mutuellement leur virginité.

Dans les épisodes suivants, Blaine soutiendra Kurt lors de sa demande pour NYADA. Dans "Michael", Blaine prendra le slushie qui était destiné à Kurt à la fin du duel entre les New Directions et les Warblers. Pendant sa convalescence, Kurt prendra soin de lui. Dans "Joyeuse Saint-Valentin", Blaine revient à McKinley lors de la soirée de Sugar au BreadstiX. Il chantera avec les filles et Kurt sur Love Shack. Pendant cette chanson, ils auront des gestes tendres qu'ils n'avaient jamais eu en public dans le passé.

Mrd.png

Dans "Dans l'ombre de son frère", Kurt rencontrera le grand frère de Blaine, Cooper qu'il qualifie de plus bel homme d'Amérique. Blaine se fâchera avec son frère et c'est Kurt qui les réconciliera.

Dans "On a toujours besoin de quelqu'un", ils seront en froid suite à l'attitude distante de Blaine face à la préparation à l'audition pour NYADA et à l'éloignement de Kurt qui s'intéresse à Chandler Kiehl. Blaine réglera ses problèmes en chantant It's Not Right But It's Okay et Kurt tentera de se faire pardonner avec I Have Nothing. Ils règleront finalement leurs problèmes en parlant avec Emma. Kurt comprendra que Blaine se montre distant parce qu'il a peur de leur futur. Il le rassurera et ils se réconcilieront.

Dans "Saisir sa chance", Blaine soutient Kurt lors de son audition pour la NYADA.
BATARD.png

Dans "Balosaurus", Brittany interdira le gel pour le bal de promo. Blaine décidera de se joindre à l'anti-bal de Rachel afin de ne pas se montrer sans gel. Alors que tout le groupe se joignera au bal, Brittany demandera à Blaine de retirer son gel. Kurt l'encouragera à le faire. Il reviendra les cheveux tout ébouriffés ce qui étonnera Kurt. Malgré cela, Kurt ne veut pas qu'il en remette pour la fin du bal. Il l'accepte tel qu'il est et le surnommera "Mr Borrat". Ils danseront ensemble lors de la danse du Roi & de la Reine de Promo.

Dans "Comment se dire adieu ...", on apprend que Blaine a offert des serviettes avec leurs initiales brodés dessus à Kurt comme cadeau de fin d'étude. Encore une fois, Kurt rassura Blaine au sujet de leur futur.

SAISON 4

Kurt n'arrive pas à se décider à quitter Lima lors de "The New Rachel". Il rend visite à Sue et aide les New Directions pour les auditions. Mais Blaine pense qu'il est maintenant temps pour Kurt de briller et d'aller à Brodway, et que ça place n'est plus à McKingley. Il lui chante alors It's Time, performance qui se finit par un câlin. A la fin de l'épisode, Kurt quitte enfin Lima et retrouve Rachel à New York. Dans "The Break-Up" Blaine fait une visite surprise à Kurt. Le couple se rend en compagnie de Rachel et Finn dans un bar new-yorkais le Callbacks. Là-bas Blaine lui chante Teenage Dream. A la sortie du bar en marchant dans le parc, Kurt demande à Blaine d’arrêté de faire

4x4.jpg

comme si tout aller bien. Blaine lui avoue qu'il a eu une relation avec quelqu'un (Eli. C.) mais qu'il ne représente rien pour lui. Mais Kurt lui répond que lui aussi s'est senti seul, qu'il a eu des tentations, mais que contrairement à lui, il ne l'a pas trompé parce qu'il

sait ce cela signifierait pour leur relation. Kurt part en courant. Ils se retrouvent dans l'appartement de Kurt et Rachel, où ils se couchent dans le même lit sans se parler. Au petit matin, Blaine est reparti à Lima. A Vogue.com, Kurt reçoit un large bouquet de roses rouges et jaunes, de la part de Blaine qui lui demande de lui pardonner. Mais Kurt met le mot à la poubelle. A Lima, Blaine avoue ne pas savoir où en est leur relation, Kurt refusant de prendre ses appels.

Putiiiiiiin.png

Pendant You're The One That I Want de "Glease", il imagine que lui et Blaine chantent et dansent comme si rien ne s'était passer. A la fin de la représentation, Blaine interpelle Kurt dans les couloirs, il veut lui expliquer ce qui c'est passé avec Eli mais Kurt n'est pas intéressé. Pour lui une relation est basée sur la confiance et il ne l'a plus en lui.

Dans "Thanksgiving, sur les conseils de Isabelle, Kurt appel Blaine, pour lui dire qu'il croit en la sincérité de ses excuses. Qu'il essaye de lui pardonner mais que c'est encore trop tôt, il lui manque et qu'il reste son meilleur ami. Ils se verront à Noël pour avoir une conversation. Blaine lui dit qu'il l'aime beaucoup, Kurt répond qu'il l'aime aussi.

Dans "Glee, Actually", Kurt est surpris par Blaine à la patinoire qui lui dit qu'il ne voulait pas louper leur traditionnel duo de Noël, ils chantent ensemble White Christmas. Après, Blaine explique à Kurt que même s'ils ne sont plus ensemble, il sera toujours là pour lui.

Nooooooooooooooooel.jpg

Lors de "I Do", ils prenent du bon temps à l'arrière d'une voiture. Kurt s’interrompt plusieurs fois pour dire qu'il voit quelqu'un à New-York et que cela ne veut pas dire qu'ils sont de nouveau ensemble. Blaine le rassure, ils ne sont pas à New-York, ils sont juste deux "frères" qui s'entraident. Ils sont interrompus par Mercedes car le mariage va commencer. Plus tard, ils chantent Just Can't Get Enough. Ils dansent ensemble sur We've Got Tonite. Le lendemain, après avoir fait l'amour, Blaine demande à Kurt s'ils sont de nouveau ensemble, Kurt répond que c'était juste du "Fun". Blaine l'interrompt, il pense que ce n'est pas une coïncidence qu'ils se retrouvent à chaque fois. Plus tard dans les couloirs de McKinley, ils marchent en compagnie de Tina. Elle s'excuse pour son comportement car elle était jalouse car elle voyait deux âmes sœurs se redécouvrant.

4x14.jpg

Dans "Girls (and Boys) on Film", alors qu'il regarde le film Moulin Rouge avec Santana, Rachel et Adam, il rêve de lui et Blaine chantant Come What May sur le toit d'un immeuble. Il y a des flashbacks de leur première rencontre à la Dalton Academy et de leur première fois. Retour à la réalité, Kurt pleure. Santana fait alors référence au fait que pour Kurt et Blaine, c'est la chanson de leur mariage et que la chanter est plus fort que du sexe

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard