FANDOM

Rachel-Finn Relationship
[1]

Information Général

Pseudo: Finchel.

Relation: Ex-petit/petite ami/ amie ils sont désormais ami.
Amour: Saison 1  mais se sont séparer peut après mais se sont retrouver et se sont encore séparer mais ils sont ensemble pendant toute la saison 3 mais se sépare officiellement dans "the break-up".

Statue: Séparer. 

.Ils commencent à sortir dans la première saison, mais Finn rompt., Leur relation a ravivé une troisième fois lorsque Finn embrasse Rachel à New York. Après avoir perdu aux championnats nationaux, ils finissent par se remettre ensemble

SAISON 1   
Rrachel

Rachel est une personne qui ne vit que pour la danse et le chant. Tout le monde surtout les Cheerios, et les joueurs de football se moquent d'elle. Finn, lui est l'un des garçons les plus populaires, il fait partie de l'équipe de football comme quaterback et a comme petite amie Quinn Fabray, la capitaine des Cheerios, les cheeleaders.Toutefois lorsque Rachel et Finn se retrouvent dans le Glee Club, ils commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais il a une petite amie "enceinte de lui", Quinn, et une réputation à garder. Rachel a voulu passer à autre chose en sortant avec le meilleur ami de Finn, Puck. Ceci laissera Finn un peu jaloux. Mais elle préferera rompre car elle s'est rendue compte qu'elle était réellement amoureuse de Finn. Rachel dira la vérité à propos de l'identité du père du bébé Quinn, qui n'est autre que Puck dans "Tragédie en sous-sol". Finn rompt alors avec Quinn.Dans "Fuis moi, je te suis", Rachel et Finn sortent ensemble, mais il préfere rompre car il a peur des conséquences que cela pourrait avoir pour sa réputation et il avoue ne pas avoir oublié Quinn. Plus tard on le voit avec Santana et Brittany au restaurant mais quand elles se moquent de Rachel, il prend sa défense et s'en va. Au même instant, on voit Rachel dans la bibliothèque avec un garçon, Jesse, le leader des Vocal Adrenaline. Ils font connaissance et chantent ensemble, un lien se noue entre eux. De retour au lycée, Finn va voir Rachel et lui demande une autre chance et lui dit qu'il veut être avec elle et personne d'autre. Mais elle lui répond qu'elle a rencontré un autre garçon.
Dans les épisodes suivants, on voit que Finn veut la récupérer et lui chante Jessie's Girl. Dans l'épisode final, Rachel l'embrasse et ils se remettent ensemble.

SAISON 2
Finn 2
Ils sortent ensemble jusqu'à "Désaccords majeurs" car Rachel apprend que Finn lui avait caché qu'il avait couché avec Santana l'an dernier lorsqu'elle sortait avec Jesse. Voulant se venger, elle veut le tromper avec Puck mais elle change d'avis au dernier moment. A la fin de l'épisode, elle lui pardonne son mensonge mais lui rompt, ayant
appris sa traitrise avec Puck.
Dans "Un miracle de Noël", elle tente de se racheter mais Finn refuse de l'écouter car sa trahison lui rappelle celle de Quinn l'année précédente! Deux épisodes plus tard, dans "Les chansons d'amour", lorsqu'elle vient à son stand de baiser, elle se rend compte qu'elle l'aime toujours mais lui, semble vouloir reconquérir Quinn. C'est à lui qu'elle présente My Headband, sa première chanson originale et ils sont d'accord pour dire qu'elle craint. Lors de la soirée qu'elle organise chez elle, il lui fait remarquer qu'elle est une "fille en manque" quand elle boit, ce qu'elle semble prendre très mal.
Rachel 1

Deux épisodes plus tard, dans "Sur un air original", elle lui présente Only Child mais il trouve encore que ce n'est pas assez bien. Après une discussion houleuse avec Quinn dans l'auditorium, Rachel écrit Get It Right pour Finn et le jour des Régionales, elle lui dit d'écouter attentivement car elle en pense chaque mots.iIl es très touché par sa prestation, il ne la quitte pas des yeux et à la fin de Loser Like Me, il la prend dans ses bras sous le regard jaloux de Quinn. Lors du bal de "La reine de la promo", elle chante Jar Of Hearts pour lui, alors qu'il danse avec Quinn, et il lui rend bien en la suivant du regard . Plus tard, Finn agresse Jesse car il est jaloux de sa promiscuité avec Rachel et les deux garçons se font éjecter du bal de promo.
Après avoir quitté Quinn, Finn donne rendez-vous à Rachel à Central Park lors du voyage pour les Nationales. Il l’emmène au restaurant mais sur le chemin du retour, lorsqu'il essaye de l'embrasser, elle lui dit qu'elle ne peut pas et s'en va. Le lendemain, aux Nationales, ils chantent Pretending en duo et finissent par s'embrasser à la fin de la chanson.
Rachel 3

SAISON 3

De retour de vacances, ils sont toujours en couple et tout semble aller pour le mieux. Finn va la soutenir pour l'obtention du rôle de Maria et aussi lorsqu'elle se présentera pour l'élection du président des seniors, même s'il ne savait pas encore pour qui voter (Kurt ou elle). Dans "La première fois", ils auront une dispute car Rachel veut perdre sa virginité afin de ressentir ce que Maria ressent. Finn le prend très mal et part. Il assiste tout de même à la représentation et laisse des fleurs à Rachel. Cette dernière ira le voir chez lui et apprendra qu'il n'a pas été recruté pour l'université. Elle le soutiendra et le remontera le moral. En gage de son amour pour lui, elle lui offre sa virginité.
Lors de "Un Noël en noir et blanc", elle donne à Finn une liste de cadeau où il doit en choisir 5 pour les lui offrir. Tout au long de l'épisode, il lui offre des cadeaux qui n'ont rien à voir avec la liste : une "truie africaine" puis une étoile (en réalité, il a donné son nom à une étoile car sur Terre, il y a déjà l'étoile "Rachel Berry" qui brille) et les boucles d'oreille qu'elle demandait. Rachel réalisera qu'elle a déjà tout ce qu'elle souhaitait et qu'il était qu'elle offre à son tour. Ainsi Finn va revendre les boucles d'oreille et elle l'iPod qu'elle lui avait offert. L'argent obtenu sera donné pour les sans-abris.
Rachel 2

Suite à la demande en mariage de Will pour Emma et à l'aveu de sa mère concernant la mort de son père, Finn demande Rachel en mariage dans "Veux-tu m'épouser ?". Rachel lui dit "oui" dans "Michael" alors qu'elle n'a toujours pas reçu sa réponse de NYADA. Elle réalise qu'elle aura toujours l'amour de son petit ami quoi qu'il arrive.

Dans "Joyeuse Saint-Valentin", ils auront l'accord de leurs familles, sans savoir que c'est un subterfuge et qu'en réalité, ils ne sont pas du tout d'accord. Finn offre une carte musicale à Rachel pour la Saint-Valentin (ce sera Stereo Hearts chanté par The God Squad). Ils assisteront à la soirée de Sugar, après s'être réconcilié lors d'une petite dispute.

Suite à la tentative de suicide de Karofsky, Rachel ne voudra plus attendre mai pour se marier et propose à Finn de le faire après les Régionales ce qu'il accepte. A la fin de l'épisode "Ce que la vie nous réserve", ils sont tous à l'Hôtel de Ville et attendent Quinn qui n'arrivera jamais, étant victime d'un accident de la route.
Ils se disputent dans "Dans l'ombre de son frère" car Finn a l'impression que tout tourne autour d'elle et qu'elle se fiche de ce qu'il veut faire. Ils se réconcilient dans "Une orientation très disco", Rachel ira où lui voudra aller mêmesi ce n'est pas New York.Ils sont élus roi et reine de la promo de "Balosaurus".
Finn décide qu'ils ne se marieront pas dans "Comment se dire adieu ...". Il ne veut pas freiner Rachel. .

SAISON 4

On apprend que Rachel n'a pas de nouvelles de Finn depuis deux mois durant "The new Rachel"

Dans Brittney 0.2", elle peint "Finn" dans un cœur sur son mur, puis l'efface à la fin de l'épisode.

Finn sonne à sa porte juste après qu'elle ait embrassé Brody à la fin de Makoever.
Enculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Lors de The break-up", il explique pourquoi il est sorti de sa vie. Elle lui pardonne et ils se réconcilient. Elle l'aide pour ses projets futurs. Elle lui avoue plus tard qu'elle a embrassé Brody et Finn décide de partir. Elle le rejoint à Lima, où ils ont une discussion mouvementée. Rachel lui annonce qu'elle le quitte.

Ils ont une conversation assez gênante au début de glease", puis ils s'imaginent, eux et d'autres anciens couples, comme dans un rêve pendantYou're The One That I Want . Ensuite, Finn, constatant que Rachel est passée à autre chose, décide de sortir complètement de sa vie.

Elle l'appelle au cours de "Swan Song" pour le remotiver après la défaite aux Sélections.

Dans "I Do", Finn l'appelle pour lui demander des conseils par rapport au mariage. A la réception donnée, ils ont une discussion où il lui dit qu'ils finiront de toute façon ensemble.Ils interprêtent We've got tonite . Ils couchent ensuite ensemble mais Rachel s'en va avant qu'il ne se réveille. Lorsqu'elle arrive à New York, elle fait un test de grossesse.

Au cours de "Feud", Finn revient à New York pour demander à Brody de se tenir loin d'elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard