FANDOM

Brittana Relationship
DOIGHR.png
General Information

Pseudo: Brittana.

Relation: Ex-petite amie/ amie.

Amour: Fin de saison deux mais se sont aimé saison 3 et se sont séparé 4x4 dans "the break-up".

Statue : Séparé.

Brittany implique qu'ils dorment avec eux et dans Sexy, Santana et Brittany admettent qu'ils s'aiment plus que de simples meilleurs amis. Ils sont officiellement confirmées à fréquenter en Pot O 'Gold. Dans The Break-Up, Santana dit Bretagne qu'en raison de la distance et de ne pas finir éventuellement blesser les uns les autres comme les relations typiques de longue distance, ils devraient juste faire "la chose mature," faire une pause et de rester en bons termes.

SAISON 1

Dès le début de la série, on se rend compte qu'elles sont meilleures amies et on apprend qu'elles couchent ensemble. On peut souvent les voir se promener dans le couloir en se tenant par le petit doi

gt mais rien de plus. Leur relation va cependant évoluer au cours des saisons et on va apprendre les véritables sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre.

SAISON 2

Dans "Duels de duos", on les retrouve chez Brittany en plein calin, celle-ci propose à Santana de faire leur duo ensemble, mais Santana refuse et lui répond qu'elles ne couchent pas ensemble parce qu'elles sont en couple, mais parce que Puck est en prison. Pour se venger, Brittany demande à Artie d'être son partenaire et par la même occasion son petit-copain. Santana, jalouse, réussit à les faire rompre, mais ils se remettent ensemble.

Dans "Bonjour ivresse", Santana les désigne elle et Brittany comme Santittany.

Elles continuent cependant d'avoir des rapports sexuels, ce qui ne dérange pas Brittany parce que «la tuyauterie est différente». Tout se complique dans "Sexy" lorsque Santana avoue qu'elle est lesbienne et amoureuse de Brittany. Celle-ci répond favorablement à ses sentiments mais ne peut être avec elle car elle a aussi des sentiments pour Artie et qu'elle ne veut pas lui faire de mal.

Brittany tente d'aider Santana à s'accepter en lui donnant un T-Shirt pour le Glee Club, qui devait signifiier "Lesbienne" dans "Être ou ne paraître". Mais cette dernière refuse et lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait aussi. Brittany s'en va en lui disant qu'elle l'aime sûrement plus que Santana ne s'aime elle-même , sinon elle mettrait le T-Shirt et irait danser avec elle. A la fin, on peut voir Santana porter le T-Shirt.
ARTIE.png

Lorsque Brittany rompt avec Artie dans "Rumeurs", Santana la réconforte en lui chantant une chanson d'amour en privé: Songbird. Elle n'est pas prête de faire son «coming-out» mais la chanson émeut quand même Brittany. Cette dernière veut qu'elle vienne l'annoncer dans «Fondue For Two» mais au dernier moment, Santana lui envoie un texto en lui disant qu'elle ne peut pas. Lors d'une interview de Santana par Jacob Ben Israel sur David Karofsky, celle-ci regarde Brittany lorsqu'elle annonce que oui, elle sort avec le footballeur et qu'ils veulent être élus roi et reine de promo.

A la fin de la saison 2, dans "Les lumières de Broadway", Brittany déclare à Santana qu'elle est la personne qu'elle aime le plus au monde. Elles se prennent dans les bras et Santana lui dit que c'est sa meilleure amie.

SAISON 3

Dans "Je suis une licorne", Santana console Brittany après que Kurt se soit énervé contre elle (à cause des affiches pour sa campagne). Santana lui dit que sa campagne est brillante et que Kurt ne mérite pas son aide. Elle ajoute que Brittany est un génie et que c'est elle la licorne. A la fin de l'épisode, on apprend que Brittany lance sa propre campagne et que Santana est sa directrice de campagne. Elle est d'ailleurs à l'origine de la flash mob de Brittany dans "Fausses notes" sur Run The World (Girls).

On découvre qu'elles sortent ensemble dans "le leprechaun" mais que Santana n'est pas prête à assumer. On peut voir Brittany soutenir Santana lorsque l'homosexualité de cette dernière est révélée. Elles semblent désormais assumer au grand jour leur relation.
3X16.png

Dans "Joyeuse Saint-Valentin", on peut clairement voir qu'elles ne cachent plus leur relation. En effet, on peut les voir échanger trois baisers, dont un après que The God Squad ait chanté à Brittany une séréna  de à la demande de Santana.

Lors de "Une orientation très disco", Santana lui chante If I Can't Have You. Elle dit qu'elle souhaite que leur relation continue après le lycée. Elles chantent en duo I Wanna Dance With Somebody parlant de leur amour dans "On a toujours besoin de quelqu'un".

Santana perd l'élection du bal de promo pour une voix dans "Balosaurus" mais avoue qu'elle aurait refusé ce titre si elle avait gagné car elle n'aurait pas voulu être couronnée sans Brittany.

On peut les voir s'embrasser lorsque les New Directions fêtent leur victoire aux Nationales dans "A nous les Nationales !".
3X12 BRITANNY.jpg

Lorsque Santana apprend que Brittany n'est pas diplômée, elle souhaite rester à Lima pour rester avec elle. Cependant elle finit par décider qu'elle ira à New York.

SAISON 4

On  découvre qu'elles communiquent par Skype durant "Britney 2.0". Cependant Santana est très occupée et n'est presque jamais là. Cela attriste Brittany qui avoue plusieurs fois qu'elle lui manque terriblement. En fin d'épisode, celle-ci attend que Santana se connecte mais elle ne le fait pas.

Santana revient à Lima durant "The Break-Up" .  Lors d'une soirée au BreadstiX, Brittany avoue qu'elle s'est sentit délaisser par elle. Santana va à McKinley lui chanter Mine pour lui dire en chanson tout ce qu'elle ne peut faire avec des mots. Elle avoue avoir été tenté par une autre à Louiseville ce qui l'a fait réfléchir à leur relation à distance. Sachant les chances qu'elles réussissent, Santana décide de faire un break avant qu'elles s'embrassent.               
MINNNNNNNNNNNE.jpg
                                                                                                                                                    Santanna revient une nouvelle fois à Lima pour la comédie musicale dans "Glease". Brittany semble heureuse de son retour. Elles ont une conversation avant que Santana monte sur scène où elles abordent leur relation. Brittany lui avoue qu'elle lui manque mais Santana lui explique que bien ce soit le cas pour elle, la relation longue distance ne convenait plus. Elles parlent ensuite de la chanson que Santana va interpréter. Brittany lui conseille de penser à quelque chose de triste pour la rendre plus vraie, comme leur rupture, ce que Santana fait. Lors de la partie rêvée de You're The One That I Want, elles dansent ensemble. N

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard